dimanche 4 avril 2010

Resultats et classements

La Liga (Esp):





Serie A (Ita):




Premiere Ligue (Ang):





Ligue 1 (Fra):





Bundesliga (All):





Eredivise (Hol):





Super Liga (Por):

Parion sport

parions-sport-simple

AVRLIXSCAHANOBJCASF0WJ7CANSK4ONCA26CJ64CAWA5AT4CAB19JGLCAJA

Voilà dorénavant chaque vendredi soir une page sera publiée spécialement pour les parieurs sportifs, qui sera dédiée au jeu Parions Sport ! pour les conseiller, les informer ou donner mon semblant de pro' nostic !

Voici le lien (link) pour voir la liste des match ainsi que leurs cotes, donc tous a vos stylos pour cocher les petites cases qui peut-être vous rapporterons gros !

Voici donc ma sélection pour le week end du : Vendredi 02 Avril 2010 à Dimanche 04 Avril 2010.

Tout d'abord il y a " THE MATCH " dans le haut de tableau anglais, je parle biensûre de Manchester United images1 - Chelsea images-copie-2 !!! Mon coeur et mon crayon penche pour les blues ( Chelsea ). En effet, Manchester devra se privé de leur grand buteur Waynes ROONEY qui est blessé et ne pourra pas jouer ce match, puis a noté que Manchester a 1 match en plus que Chelsea ( Bayern Munich - Manchester du 30 mars ) puis 1 semaine apres il y aura le match Manchester - Bayern , donc il y aura plus de fatigues chez les Reds Devils puis Chelsea n'a plus que le championat a joué, car ils ne sont plus dans d'autre compétitions (à part la finale de la FA CUP contre Aston villa). Puis apres leur magnifique performances 7-1 contre Aston Villa le week end dernier, les joueurs seront en bonne confiance !

C'est pour cela que je vous conseille de jouer sur Chelsea, leur cote est de 2,40.

Voici ma sélection de match et mes pro'nostics : VICTOIRE / MATCH NUL

Samedi 03 avril

Bolton - Aston Villa ( n° 102)

Sunderland - Tottenham ( n° 111)

Cagliari - Milan AC ( n° 7)

Bordeaux - Nancy ( n° 127)

Rennes - Lyon ( n°136)

St Etienne - Le Mans ( n°139)

Valenciennes - Lille ( n°142)

Dimanche 04

Boulogne - Toulouse ( n° 205)

Marseille - Lens ( n° 208)

Auxerre - Paris SG ( n° 224)

Birmingham- Liverpool ( n°184)

Almeria - Majorque ( n° 190)

Santander - Real Madrid ( n° 217)

Voici mon ticket pour ce week-end : Victoire de Chelsea / Tottenham / Lille et Auxerre !

Gain potentiel max : 196,60€ , mise : 10€

Bonne chances à tous ( Killian )



images1 images-copie-2

1 2

"The match", comme l'affirmait Sir Alex FERGUSON (manager d'united) en conférence de presse , a tenu toutes ses promesses !!

Petit rappel des faits : le 3 avril , Manchester United (1er) rencontre Chelsea (2eme). Chelsea a 1 point d'avance avant cette rencontre qui compte pour la 33 eme journée.

"Les Blues étaient plus présents physiquement et tactiquement " affirme EVRA d'un air dégoûté et désemparé à la fin du match.

C'est vrai!!! Chelsea a été très fort!! Le club avait besoin d'une telle victoire pour croire réellement à ce titre de champion tant convoité.

Avec cette belle victoire, non seulement Chelsea confirme son gros résultat du week-end dernier face à Aston Villa ( 7-1) mais s'improvise aussi comme un sérieux concurrent au sacre.

Quel soulagement !! Chelsea , l'eliminé surprise des huitièmes de finale de la ligue des champions passe maintenant leader de la Premier League à 5 journées de la fin. Et oui c'est ça le championnat anglais!! Beaux stades, beaux spectacles, vrais supporters , stades pleins et classement sérré!! Chelsea a maintenant deux point d'avance sur sa victime du jour.

Manchester a vraiment souffert du manque crucial de l'actuel meilleur attaquant d'europe....Wayne ROONEY: c'est 26 buts en premier league!!! Mais ROONEY c'est aussi ... blessure... Wayne pèse énormément sur les défenses, il fait mal, il impose un combat physique et sait aussi marquer. TERRY aurait pû faire sa ballade de santé en la présence du numéro 10 mancunien?? Je ne pense pas et je ne suis pas le seul; regardez "Sir Alex" a même dû faire rentrer MACHEDA et GIBSON.. C'est qui??? Deux inconnus pour un..... Manchester-Chelsea..... rien qu'ça. ( bon MACHEDA marque je l'avoue ). C'est pourquoi je donnerais un "yellow card" à "Sir Alex".

Tout reste possible pour les mancuniens mais sachant qu 'ils sont encore en lice pour la championsleague, tout se complique. Des forces seront encore laisser sur la pelouse du "théâtre des rêves", mercredi soir. Les ambitions sont bien là mais ne sont-elles pas trop lourdes à porter pour une équipe en reconstruction après, n'oublions pas, le départ d'une icône qui vaut.... ah oui... rien que 94 millions d'euros. Le cas RONALDO, est-il déjà oublié? En tout cas, pour le manager de "Man u", c'est réglé!! Mais ses ambitions ne montrent-elles pas leurs limites?...

Ais-je le droit de critiquer la méthode Ferguson? Je ne pense pas. Mais ais-je le droit de m'inquièter de la situation d'un club qui me fait rêver?...... (Macky)

Le suspence reste entier




2 2


Face a la meilleure équipe du monde (le fc barcelone) et ses 6 titres raflés en l'espace de quelques mois (coupe d'espagne, championnat d'espagne, league des champions, super coupe d'europe, super coupe d'espagne, et pour finir coupe du monde des clubs ) les "gunners" ont su montrer qu'ils avaient les ressources nécessaires afin de parvenir à arracher un match nul (2-2) dans un match d'une forte intensité et cela jusqu'au bout du suspence...du 1/4 de final aller. Et nous ont donc montrer qu'ils peuvent rivaliser avec les "gros".


Car tous n'était pas jouer, les "blaugranas" avaient la main mise sur le match dès la premiere mi-temps en dévellopant leur jeu habituel fait de technique et de patience. Longtemps ALMUNIA a tenu sa cage vierge, mais ce n'est qu'à la toute pr ALeqM5gzbgkPc6UX6q-RhYuUp_G_maK8og.jpg emiere minute de jeu de la 2eme mi-temps qu' IBRAHIMOVIC inscrit un joli but avant de recidiver à l'heure de jeu , profitant d'erreures de «gamins», a ce moment là on se rappelle de la déclaration d'un patrice evra au sortir d'un certin match gagner 1-0 par son club (Manchester), comptant pour les demi-finales aller de la précedente édition de ligue des champions : «on a bien joué. Mais j’avais plus l’impression que dans cette partie, c’était onze hommes contre onze gamins.»

Mais ce soir la les « baby gunners» ont montré des ressources étonantes, car nous sommes maintenant a la 65 eme minute de jeu et ALMUNIA se montre décisif en arrétant coup pour coup 2 actions très dangereuses, on passe alors de près a un sanglant 3-0 .

A ce moment la on se dit que le barca va dérouler et que les espoirs d'Arsenal sont vouhait a l'echec … Enfin ce n'est pas sans compter sur le vieux briscard qu'est Arsene WENGER, qui lui en a de l'eperience ! Depuis 1996 a la tete du club l'entraineur francais assumant le choix de prendre des jeunes joueurs en devenir pour un jeu tourné vers l'offensive et le collectif, en a connu des matches de tel importance ! En effet suite au long moment de flottement de son equipe il a su trouver le moment opportun afin de faire rentré une de ses cartouches offensives en la persone de Théo WALCOTT. Et c'est sur un de ses premiers ballons que le jeune joueur prometeur anglais marque et reduit la marque a 2-1 il reste donc plus qu'une petite vingtaine de minutes et le match est relancé .

Cela remotive donc ces « baby gunners » qui poussé par l'Emirates reprennent espoir, et durant les 15 minutes qui precedent ce but ils restent dans la moitié de terrain des catalans, se créent d'innombrable occasions … jusqu'à ce que sur une remise de BENDTNER de la tête, vers FABREGAS, dans la surface, PUYOL stoppe irrégulièrement le Gunner. Et l'arbitre accorde donc un Penalty et expulse PUYOL, FABREGAS se charge de frapper le coup franc... et trompe VALDES quelques minutes plus tards l'arbitre M.BUSACCA siffle la fin de ce match epique afin de liberer les 22 acteurs qui on fini une bataille mais pas la guerre !

A noté que sera absent au retour:

coté gunner: Williams GALLAS : out, claquage au mollet (fin de saison ?)

Andrei ARSHAVIN : out, touché au mollet (2/3 semaines)

Cesc FABREGAS : out, jambe cassée ? (fin de saison ?)

coté catalan: PUYOL : suspendu

PIQUE : suspendu

Deplus on a pu voir une ovation de notre « titi » nationale a son entré en 2eme période .

Pour finir je dirais que cet Arsenal-Barcelone a tenu toutes ses promesses on a donc pu constater un magnifique revirement de situation de la par des « baby gunners » jusqu'au bout du suspence … mais ce ne que l'aller alors tous va se jouer au retour, dans l'entre du Camp Nou donc le suspence reste entier ... (othman)

Quel match!


Je dirais quel match!! Quel match pour son intensité, quel match pour son engagement, quel match car, que d'occasions quel match car , que de tirs... Tout simplement c'était un VRAI match de championsleague comme on les aime..

On s'attendait vraisemblablement pas du tout à une telle entame de match, mais si!!! Elle s'est vu d'entrée de jeu avec cette grosse envie d'aller vers l'avant. En effet les statistiques parlent d'elles même 65% de possesion dans les 7 premières minutes pour les rouge et blanc d'un soir.

Je n'ai pas envie de relater tous les faits de match car j'y passerai certainement la nuit mais j'aimerais rendre hommage à un joueur. Ce joueur c'est bien evidemment "licha". Non, non, non.. Ce n'est pas parce que j'admire légèrement l'olympique lyonnais que je lui offre cette honneur, mais tout simplement car "licha" est un GRAND joueur. Non seulement un grand joueur de ligue 1 mais aussi un GRAND joueur de coupe d'europe.

Lisandro marque l'esprit et laisse une image positive dans tous les clubs où il passe. Les supporters l'adoptent en tant que chouchou dès ses débuts, les raisons: son engagement, sa générosité, son envie de faire grandir une équipe et surtout de la porter vers le haut. C'est tout simplement "un super monsieur au grand coeur" comme le répète sans cesse bernard lacombe (adjoint de Jean-Michel AULAS). Il faut se l'avouer, Lyon sans LOPEZ ressemble à une certaine équipe de france sans Ribéry ou bien un manchester sans Rooney ou pourquoi pas un ... non arrêtons nous ici!!!

Avez-vous vu ses courses de 20 m alors que le ballon allait sortir et que même Florent BALMONT ou Jérémy TOULALAN n'y aurait même pas songé!!

Avez-vous vu combien de fois il s'est imposé face à cette tour sénégalaise d'1m92, Lamine SANE; duel de l'épaule, duel de vitesse et surtout duel aérien. Avez-vous vu les traces qu'il a laissé sur les visages de ciani, chalme, tremoulinas, fernando..et j'en oublie un... carrasso... Ce numéro 9 et avant centre de l'ol est indispensable et irremplaçable, pourtant PUEL devra s'en passer. Oui, le petit bonhomme d'1m75 comme on le surnomme outre-atlantique, c'est bien lui, l'homme qui sera à ses grands regrets, suspendu au prochain match.

A part ca, je dirais, vivement mercredi prochain! (Macky)